C’est une des question les plus fréquentes. Globalement le délai pour observer les bons résultats de l’optimisation de votre site dépend de nombreux facteurs mais si l’audit ne détecte rien d’anormal cela peut aller de quelques semaines à plusieurs mois.
Par expérience, nous établissons un premier bilan positif au bout de 3 mois.
Si vous n’avez jamais fait intervenir une agence spécialisée pour optimiser votre site, il y a de fortes chances que votre site ne suive pas à l’heure actuelle les principales recommandations de Google pour être visible dans une recherche (vitesse, balises, mots clés, contenus texte…)
Une prestation SEO va permettre d’améliorer la qualité de votre site, de le conformer aux attentes des moteurs de recherche et surtout de l’orienter dans la bonne direction et vers la 1ère page des résultats.
C’est une combinaison entre plusieurs facteurs : son approche commerciale, ses références clients, la qualité de son accompagnement, son audit et sa proposition de mots clés pertinents pour votre activité.
Chez 1er Contact, nous nous adaptons au profil de chacun de nos clients : du travailleur indépendant au e-commerce de plus grande envergure. Notre offre commerciale offre un rapport qualité-prix exclusif à contrepied de la plupart des agences de SEO.
Nous privilégions un échange gagnant/gagnant. Prenez contact avec l’un de nos experts qui vous expliquera plus en détail notre approche commerciale.
1er Contact est l’une des rares agences à s’engager sur les résultats.
Vous devez être le premier gagnant de cette démarche et nous nous engageons dans ce sens.
Le calcul du retour sur investissement est relativement simple avec le référencement naturel. L’objectif principal est d’amener de nouveaux clients ciblés sur votre site en provenance des recherches Google. En améliorant votre trafic et votre taux de conversion, vous augmenterez votre Chiffre d’affaire et nous vous amenons également à pérenniser votre trafic pour consolider votre position et votre rentabilité.
Nous effectuons avec chacun de nos clients un reporting mensuel avec les avancées et les nouveaux objectifs. En tant qu’anciens e-commerçants, nous connaissons l’importance du suivi et de l’accompagnement des clients. Nous restons donc très disponibles pour répondre aux interrogations de nos clients.
C’est une stratégie intéressante. Les 2 techniques sont complémentaires et permettent d’augmenter votre visibilité sur Google sur les deux fronts. Même si les campagnes adwords sont moins rentables et moins performantes que le référencement naturel, elles permettent aussi de faire des tests pour identifier des mots clés intéressants.
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